Projets

La danse

Ses débuts professionnels se feront dans des music-halls parisiens mondialement connus.
Le Moulin Rouge et L’Alcazar de Paris. En même temps, il chorégraphie pour des compagnies de danse comme Keep on Danse, Memories of the night et des émissions de télévisions comme Paris-Match à 40 ans et Salut les copains sur TF1, Faites comme chez vous sur M6 et enseigne dans de multiples centres. Paris Centre Clichy, Cité Véron, Studio Chabrol.
Après plusieurs années de bons et loyaux services pour sa première passion, il décide de se réinventer sur les planches dans une autre expression artistique.
Voir la page Danse

Le théâtre :

Ce qui le dirige évidemment vers le théâtre. Il va jouer des auteurs du théâtre Américain et interpréter des rôles tels que Stanley Kowakski dans Un Tramway nommé Désir, de Tennessee Williams.
Eddy Carbone dans Vu du pont de Arthur Miller.
Lenny dans Des souris et des hommes, de John Steinbeck…
Il décide de se tester dans le seul en scène, écrit et interprète six one man show, et fait le tour des plus prestigieux cafés théâtres parisiens tels que Le théâtre de Dix heures, Les Blancs-manteaux, Le Carré-blanc, Le Petit Casino, Le Plateau 26, Le Sunset, Le Café de la gare
Voir la page Théâtre

La télévision :

Enfin il entrouvre les portes des plateaux de télévisions. D’abord dans des émissions humoristiques comme La Classe sur France 3, Guignol le retour sur Canal + et Zoom-Zoom
sur M.C.M
. Puis arrivent les rôles dramatiques dans des séries policières.
P.J, Diane femme flic, Le Tuteur, Group Flag, Boulevard du Palais….
Voir la page Télévision